Hello à tous ! Aujourd’hui je vous propose un tout nouveau débat <3
——————————
Le monde des Drag Queen n’est pas populaire en France mais l’est totalement en Amérique, notamment grâce à l’émission RuPaul’s Drag Race.
Également, une adaptation de ce concours est disponible dans plusieurs pays dont la France dans peu de temps ! (sur une chaîne de France Télévision)
>> Le monde des Drag Queen devrait être plus populaire en France ? <<
Dites moi si vous connaissez ce monde et si ça vous intéresse ?
——————————
Règlement du débat :
Les commentaires haineux, homophobes que l’équipe forum jugent méchants seront supprimés !
Du respect vis à vis des arguments de chacun
Aucunes insultes n’est tolérées
Faites part de votre opinion ❤️
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le monde du Drag, je vous partage une vidéo où ils en parlent.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=byIAdpIm6ho[/youtube]
C'est cool ton sujet, j'aime beaucoup les DG mais la question est nulle.
>> Le monde des Drag Queen devrait être plus populaire en France ? <<
Réponse OUI
Je pense que oui, pourquoi le contraire. Je ne m'y connais pas vraiment mais j'aime leur extravagance, elles dégagent quelque chose.
RuPaul's avec les dramas queen etc >>>> vrmt incroyable
C'est glauque et je trouve ça horrible
C'est mon avis si vous supprimez ce com c'est une dictature pro LGBT donc voila
Je trouve qu'il prend de plus en plus d'ampleur ce monde en France c'est un peu le "sujet" du buzz d'en ce moment.
Disons que j'ai jamais été fan du travestisme hein ?
Bahhh c'est comme tout, c'est plus populaire à certaines périodes et il y a quelques années c'était en plein essor. Je connais plus les chiffres mais tout le monde avait devenir drag queen. La conséquence c'est qu'à la télé tout le monde voulait faire un truc de drag, même Arthur voulait produire du drag mais lstb si c'est pour que ce soit populaire et fait par un hetero ça sert à rien. Pour moi le drag appartient aux drags et toute volonté de voler la culture drag faussera ce qu'il est. Il faut rester dans l'authenticité en fait, c'est ce que je veux dire. La part exemple France télévision va sortir une émission drag sur culture box je crois mais j'espère que ça va bien se passer. La c'est pas rupaul qui produit mais France télévision. Plus populaire pq pas mais pas avec une image faussée